Sujet :

Biographie du groupe

Kristen March
   Posté le 21-09-2006 à 00:04:58   

Selon la légende de Cobra Starship, le chanteur Gabe Saporta aurait fui dans le désert de l’Arizona afin de découvrir la véritable signification de son existence en dehors de son groupe, Midtown. Il aurait passé de nombreuses nuits à réfléchir sur la vie tout en étant envahi par de mystérieuses lumières qui illuminaient le ciel le soir. Lors d’une soirée particulièrement active, les lumières auraient été si captivantes qu’il serait tombé en état catatonique et aurait commencé à léviter. Mais un serpent surgi de nulle part l’aurait mordu au cou. Il se serait ensuite réveillé avec un cobra venu du futur à ses côtés pour le soigner. Cet étrange serpent était venu expliquer à Gabe que la fin du monde était imminente sans possibilité de rédemption pour qui que ce soit et que sa mission était de trouver Gabe pour lui révéler sa mission : s’assurer que l’humanité disparaisse avec élégance. Et selon ce que lui indique le cobra, il doit compléter sa tâche en enseignant aux gens à ne pas se prendre trop au sérieux et en incitant les jeunes emos à se faire moins peureux. C’est ainsi que Starship Cobra serait né… à New York!

Le groupe tire en réalité son nom de mots inscrits sur un veston que Saporta adore et s’est fait connaître grâce à la très accrocheuse chanson « Snakes on a Plane (Bring It) » tirée de la bande originale du film « Snakes on a Plane ». Saporta partage la vedette avec Maja Ivarsson (The Sounds), Travis McCoy (Gym Class Heroes) et William Beckett (The Academy Is…). Le super groupe décide ensuite de commencer à travailler sur un album en signe une entente avec l’étiquette Decaydance qui édite « While the City Sleeps, We Rule the Streets » en octobre.


_ _ _ _ _ _ _ _ _

Meme si j'avoue que l'histoire du cobra dans le désert est tirer par les cheveux Leur chanson '' snakes on a plane'' est vraiment bonne et accrochante!!!